JLL a agi en tant que conseiller dans le cadre de la vente d'un centre commercial à Zurich-Wiedikon

JLL a exclusivement conseillé des investisseurs privés dans le cadre de la vente du "Wiediker Markt" à Zurich et a vendu avec succès l'immeuble dans un processus de transaction géré de manière concurrentielle.

août 20, 2018

L'immeuble, qui a été totalement rénové en 2010-2011 et est presque entièrement loué, comprend plus de 14’000 m² de surface locative ainsi qu'un garage souterrain de plus de 140 places de stationnement. L'espace est majoritairement destiné au commerce de détail, mais également à des fins résidentielles aux étages supérieurs. L'immeuble est principalement loué à un grand distributeur suisse dans le cadre d'un bail à long terme.

Daniel Häcki, Senior Vice President chez JLL, commente : "JLL a une fois de plus démontré avec succès sa compétence en matière de transactions de commerces de détail. Rien qu'au cours des cinq dernières années, nous avons vendu 18 immeubles dans ce segment en Suisse pour plus de CHF 1,1 milliard pour nos clients".

L'équipe de transaction de JLL était composée de Patrik Stillhart, Daniel Häcki et Wischiro Keo.