JLL a agi en tant que conseiller dans le cadre de la vente d'un immeuble de bureau d'exception au centre-ville de Zurich

JLL a assisté des investisseurs privés dans la vente d’un immeuble de bureau entièrement rénové, occupé par des locataires de grande renommée et situé dans le centre d’affaires de Zurich.

juillet 04, 2018

L’immeuble qui se situe à Dreikönigstrasse 24 / Beethovenstrasse 33 à Zurich, a été entièrement rénové entre 2013 et 2016. Il s’élève sur 6 niveaux hors sol, possède un étage supplémentaire en attique et dispose de plusieurs niveaux de sous-sol ainsi que de 62 places de parking intérieures.

« Une fois de plus, avec le succès de la vente de cet immeuble de bureaux très attractif, nous avons prouvé notre connaissance approfondie du marché et notre compréhension des exigences des investisseurs par rapport au centre-ville de Zurich. Nous avons su générer une très forte demande pour ce bien d’exception grâce à notre réseau d’investisseurs immobiliers en Suisse et à l'étranger, assurant ainsi à nos clients un processus de transaction compétitif et un résultat concluant. » a commenté Patrik Stillhart, Directeur à JLL.

L’équipe de transaction de JLL était composée de Patrik Stillhart, Daniel Häcki et Nils Donner.