JLL Suisse est le nouvel expert de Helvetia Assurances

février 14, 2019

​Helvetia Compagnie suisse d'Assurances sur la Vie SA ("Helvetia") a nommé JLL Suisse comme nouvel expert indépendant pour évaluer son portefeuille immobilier suisse. Helvetia est l'un des plus grands investisseurs immobiliers institutionnels de Suisse avec un portefeuille immobilier de plus de 400 actifs. A partir de 2019, JLL aura pour mission d’évaluer annuellement la valeur de marché de tous les biens du portefeuille.

Daniel Macht, Senior Vice Président et responsable du département expertise chez JLL Suisse, souligne : "Nous sommes ravis de pouvoir élargir notre clientèle avec Helvetia Assurances. La confiance gagnée par un acteur aussi important du marché souligne la position de JLL comme l’une des principales sociétés de valorisation en Suisse. Le portefeuille immobilier d'Helvetia s’ajoute à notre palmarès, qui compte aujourd'hui un volume d’évaluation annuel de plus de 47 milliards de francs. Nous attendons avec impatience notre collaboration avec Helvetia".

L'équipe d'évaluation de JLL est composée de Mariano Parra, chef de projet, ainsi que d'autres experts en évaluation expérimentés.