Andy Poppink
CEO de Markets Advisory
Andy Poppink dirige notre activité de conseil sur les marchés au niveau mondial, qui aide les investisseurs et les clients occupants à définir et à atteindre leurs objectifs dans le domaine de l’immobilier. Il favorise l’harmonisation et soutient les équipes des marchés régionaux et locaux dans la mise en œuvre d’une approche One JLL intégrée envers les clients du monde entier.
La carrière diversifiée d’Andy Poppink dans l’immobilier commercial s’étend sur plus de vingt ans. Il a aidé des clients, allant de jeunes entreprises à des sociétés internationales, à élaborer et à mettre en œuvre leur stratégie immobilière. Il s’engage de manière proactive dans les dernières tendances technologiques et est connu pour sa pensée novatrice et son approche créative.
En juillet 2023, il a pris le poste de CEO de Markets Advisory et a rejoint le conseil d’administration mondial. Avant cela, il s’est installé en Europe en 2021 pour occuper la fonction de CEO pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de Markets Advisory. Il a rejoint JLL lors de l’acquisition de The Staubach Company en 2008, où il a occupé le poste de président de la région ouest des États-Unis. Il résidait alors dans la Silicon Valley en Californie.
Andy Poppink est responsable du développement de la stratégie mondiale de JLL en matière de conseil sur les marchés, en partenariat avec les responsables régionaux, nationaux et locaux des marchés et des secteurs d’activité.
Il a étudié à l’université de Stanford où il a obtenu une licence en économie, un master en conception organisationnelle et a été capitaine de l’équipe de basket-ball.
Ancien athlète professionnel, il aime rester actif avec sa famille.