JLL, conseiller pour la vente d'une société à Lausanne

JLL a assisté le groupe hôtelier européen VALOTEL dans la vente d’EDDC SA.

juillet 05, 2018

​JLL a assisté le groupe hôtelier européen VALOTEL dans la vente d’EDDC SA.

La transaction a porté sur la vente de la totalité des actions de la société EDDC SA, entreprise propriétaire d’un immeuble commercial situé dans l’hyper centre de Lausanne ainsi que d’un projet hôtelier.

Ce dernier concerne un immeuble situé Rue du Petit Rocher à Lausanne, pour lequel un permis de construire a été obtenu. L’objectif visé de ce permis est de convertir l’immeuble commercial existant, d’une part en hôtel de 124 chambres et d’autre part en immeuble résidentiel de 17 appartements haut de gamme.

« Le travail conjoint de l’équipe suisse de transaction composée de professionnels de l’immobilier d’excellente réputation avec nos experts en hôtellerie internationale de JLL Hotels & Hospitality a été déterminant dans la réussite de cette transaction », explique Daniel Häcki, Senior Vice President à JLL.

L’équipe de transaction JLL était composée de Daniel Häcki, Romain Semmel, Damien Mathurin, Anna Fauvel et Arnaud Parant.