Abi Adeojo Gaither

Directrice mondiale des ressources humaines, Capital Markets

En tant que directrice des ressources humaines pour les marchés des capitaux, Abi est chargée de superviser les divers talents à travers le monde et de mener à bien l’idéation et l’exécution de la stratégie RH de JLL.

Au cours de ses 24 années de carrière dans les ressources humaines, Abi a travaillé dans de grandes sociétés de services financiers, notamment Goldman Sachs, Morgan Stanley, Bear Stearns, American International Group (« AIG ») et Bank of America. Elle a ainsi bénéficié d’une exposition aux entreprises à la fois côté vendeur et côté acheteur, créant et maintenant efficacement des équipes engagées, productives et diversifiées à travers le monde.

Depuis qu’elle a rejoint JLL en 2022, Abi a dirigé les ressources humaines pour le groupe Revenue & Spark Venture, avant d’être nommée Directrice mondiale des ressources humaines pour JLL Technologies. Elle est aujourd’hui à la tête de la section mondiale Capital Markets de JLL. Pour chacune de ses fonctions, elle a été chargée de diriger de grandes équipes internationales, en veillant à l’idéation et à l’exécution efficaces de la stratégie RH de JLL.

Abi a obtenu son diplôme de premier cycle à l’université John Jay College et son diplôme d’études supérieures en gestion des ressources humaines et en développement organisationnel auprès de la New School University, deux établissements basés à New York. Elle est également titulaire d’un certificat en gestion des ressources humaines obtenu auprès de la Cornell University ILR School. Son haut niveau d’études et sa vaste expérience professionnelle lui permettent de diriger efficacement le programme RH de JLL Capital Markets.