Patrik Stillhart

Managing Director

Patrik est responsable de la gestion opérationnelle de JLL Suisse ainsi que des principaux mandats de conseil. En tant que membre de la direction, il façonne également l'orientation stratégique de l'entreprise.

Patrik a plus de 15 ans d'expérience dans le secteur immobilier et a conseillé de nombreuses transactions immobilières complexes telles que le Sale & Leaseback de l'immeuble "Uetlihof", siège opérationnel du Crédit Suisse à Zurich. De plus, il possède une vaste expérience dans le domaine des évaluations et de la prestation de services de stratégie immobilière pour des clients globaux.

Patrik a commencé sa carrière professionnelle en 2001 en tant que conseiller en gestion de projets chez Ernst Basler + Partner AG, Zurich. En 2005, il rejoint l'équipe immobilière d'Ernst & Young AG, puis de Sal. Oppenheim jr. & Cie. Corporate Finance, où il a occupé différents postes à responsabilités croissantes. L'équipe de Sal. Oppenheim est transférée à Jones Lang LaSalle (JLL) en 2011. Patrik est le Managing Director de JLL Suisse depuis sa fondation en février 2011. 

Patrik est titulaire d'une maîtrise en génie civil de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ) et d'un diplôme en économie immobilière de l'European Business School (ebs). Il est membre du Royal Institute of Chartered Surveyors (RICS) depuis 2006.