Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Nouvelles

Zurich

JLL est le nouvel expert pour les évaluations des fonds d’AXA Immovation


JLL a été mandaté par AXA Investment Managers Schweiz AG (« AXA IM ») en tant qu'évaluateur externe pour les évaluations immobilières des fonds AXA Immovation Commercial et AXA Immovation Residential.  A partir de 2017, JLL est ainsi responsable de l'évaluation semi-annuelle  d'une grande partie des portefeuilles existants des deux fonds de placement, et également des évaluations d'acquisition. Les deux fonds AXA Immovation comprennent actuellement un total de 49 immeubles pour un volume d'investissement d'environ CHF 760 millions. JLL sera chargé de l'évaluation de 29 de ces immeubles pour un volume d'environ CHF 390 millions.

L'équipe chargée des évaluations chez JLL se compose des deux experts en évaluations immobilières certifiés par la FINMA Daniel Macht et Patrik Stillhart.

Depuis 2013, JLL a la fonction d'expert pour les évaluations des portefeuilles d'AXA Assurances : AXA Leben AG et AXA Versicherungen AG. Avec ce mandat additionnel pour les fonds d'investissement d'AXA IM, la collaboration entre AXA IM et JLL s'en trouve renforcée.