Skip Ribbon Commands
Skip to main content

L'éthique

Nous sommes fiers de la réputation d'intégrité dont nous jouissons dans le monde

Nous sommes fiers de la réputation internationale que nous avons pour notre intransigeance face aux questions d’intégrité, d’éthique, et de gouvernance d’entreprise. Code d'Ethique Commerciale et notre Code de Conduite Professionnelle sont suivis par nos employés et toute personne qui travaille pour le compte de l’entreprise.  Nous sommes également fiers de la rigueur et de la qualité de notre gouvernance d’entreprise et des avantages que cela apporte à nos actionnaires. 

Code d’Ethique Commerciale

Notre Code d’Ethique aide nos employés à mieux comprendre les devoirs et responsabilités liés à la bonne conduite du métier au sein de Jones Lang LaSalle. Le Code contient des sections sur la responsabilité relative aux clients, aux partenaires commerciaux, aux actionnaires, et aux organismes publics et gouvernementaux des pays où nous exerçons notre activité. Nos dirigeants, membres du Comité Exécutif, soutiennent pleinement notre Code et veillent à ce que toutes nos actions soient conformes aux règles d’éthique. Des comptes rendus sur d’éventuelles violations de code peuvent être signalées sur notre Hotline internationale (+1 877 540 5066, www.jllethicsreports.com ) dédiée au respect de notre charte éthique 24h/24 et 7/7 jours.

Tout individu ou société qui fournit un service direct à JLL ou à ses clients doit honorer notre engagement d’intégrité. En effet, alors que les fournisseurs sont indépendants, leurs pratiques commerciales peuvent avoir un impact sur notre marque et notre notoriété